Le mal de dos est une maladie répandue

Un matelas orthopédique est conçu pour aider contre la douleur au cou et au dos. Le mal de dos est un problème important dans les achats de matelas. La vie quotidienne est stressante, et de plus en plus de personnes souffrent de douleurs dans le dos et le cou.

Quelle que soit la cause de votre mal de dos, le matelas peut soulager votre dos, et faire que votre colonne vertébrale reste dans un alignement sain. Un bon matelas orthopédique peut être la solution à votre mal de dos.

Qu’est-ce qu’un matelas orthopédique ?

Un matelas orthopédique est un matelas conçu pour bien soutenir la colonne vertébrale pendant la nuit et répartir le poids de votre corps sur l’ensemble du matelas. Il s’agit régulièrement d’un matelas à tendance ferme. Il est recommandé pour les personnes souffrantes de maux de dos chroniques, que ce soit au niveau du haut du dos ou des lombaires.

Ces matelas sont faits pour offrir un bon maintien au niveau de la colonne vertébrale mais également sur les autres zones pouvant causer des douleurs la nuit comme les cervicales, les lombaires, les hanches et les épaules.

Au cours des cinq dernières années, environ combien de fois avez-vous eu mal au dos ?

#
Part des personnes intérrogèes
Pourçentages
01
Trois à quatre fois
23‰
02
Cinq à sept fois
14‰
03
Huit à dix fois
9‰
04
Plus de dix fois
38‰

Galeries